Vito
& Claudio

Vito Muñoz & CLaudio Cardona


Vito & Claudio est un couple 100% masculin qui est un vrai régal pour les yeux !!! Tout deux viennent d'Amérique latine, Vito du Pérou et Caudio d'Argentine, et connaissent sur le bout des doigts chacun des deux rôles en tango argentin. En démonstration, ils changent constamment de rôle et passent du guideur au guidé
avec une facilité presque "agaçante".

Ils travaillent principalement en Espagne et à Paris mais nous avons la chance de les recevoir en Limousin pour la deuxième fois et ce ne sera pas la dernière ! Vito & Claudio dansent et enseignent ensemble depuis plusieurs années pour notre plus grand plaisir. Leurs cours sont riches, subtils et plein d'entrain. Ils savent où ils souhaitent amener leurs élèves et le font avec beaucoup d'humour.













La Marca Tango

Cuarteto La Marca Tango


La Marca Tango est un Orchestre de Tango Argentin qui joue avant pour les danseurs du bal ! Après plus de 10 années de collaboration, les deux piliers d’un précédent ensemble, Guy Marrec, fondateur, guitariste et chanteur de la formation et Jérémy Vannereau, bandonéoniste, donnent naissance à ce nouvel orchestre : le cuarteto TANGO LA MARCA. C’est une nouvelle formule, un nouveau répertoire, de nouveaux musiciens, et de nouvelles compositions.

Venu du classique et des musiques du monde, le violoniste William Garcin qui à déjà pratiqué le tango argentin dans différents ensembles, s’intègre avec aisance dans ce projet. Puis c’est un pianiste, Bernard Commandeur et un second, l’argentin Luis Semeniuk qui les rejoignent pour sublimer les arrangements.

Un orchestre que le Limouzi Tango Mix est heureux de vous présenter !













El Tango Club

El Tango Club orquesta


El tango Club c'est LE cuarteto toulousain de tango argentin au répertoire authentique et varié. Un quartet typique de tango argentin auquel s'adjoindra pour cette occasion le chanteur Gonzalo Bongiovanni. Ses musiciens, dont la virtuosité et l'authenticité ne sont plus à prouver, proposent un répertoire dans les différents styles d'orchestres traditionnels des années 40 et 50 tels que D'Arienzo, De Angelis, Tanturi, Di Sarli, etc... au travers de tangos, valses, milongas
ainsi que des arrangements originaux.

Leur but est de conserver la tradition des orchestres en live.
Le groupe est formé de Claudio Nervi au piano, Hubert Plessis au bandonéon, Pauline Henric au violon,
Gonzalo Bongiovanni à la contrebasse et au chant.